Êtes-vous à la recherche d’un immeuble à revenu? Ce charmant duplex à vendre, situé au 3286, rue de Rouville dans l’arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve de Montréal, surpassera vos attentes...

Listé à 449 000 $, ce duplex de deux étages propose deux unités d’une chambre à coucher et une salle de bain dans l’effervescent arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve. Construite en 1900, cette propriété est à proximité d’établissements scolaires (écoles primaires et secondaires, cégeps et universités), des transports en commun efficaces de Montréal, d’espaces verts et d’où vous aurez accès facilement aux différentes autoroutes bordant la ville.

Avec un extérieur en brique et un chauffage électrique, ce duplex détient tout ce dont vous avez besoin pour profiter d’un milieu de vie confortable tout en vous garantissant un revenu locatif plus qu’intéressant.

Au premier niveau, l’appartement vous propose un salon, une cuisine, une chambre principale et une coquette salle de bain, tandis que l’appartement du deuxième étage offre un salon, une cuisine, deux chambres à coucher ainsi qu’une jolie salle de bain. 

Avec les superbes planchers de bois et l’espace cuisine se démarquant par de beaux carreaux de céramique des deux appartements, vous êtes assuré de ne pas avoir de difficulté à trouver des locataires!

Avec des revenus bruts potentiels de 20 400 $, cette propriété est mise en vente par un vendeur motivé. Ce duplex a été rénové du grenier au sous-sol par un entrepreneur accrédité (inspection disponible); rien n’a été négligé. Avec deux patios en fibre de verre, une proximité à de multiples services, ce splendide duplex vous fera vivre le rêve d’acquérir une propriété à revenus, et ce, en un rien de temps!

Si ce duplex ressemble à la propriété de vos rêves, consultez sa fiche technique (numéro d’inscription 12930806) et communiquez avec le courtier immobilier Robert Saint-Germain de RE/MAX 3000. Hâtez-vous pour le visiter! Il ne restera pas très longtemps sur le marché...

Par 12071